Bienvenue à tous : Cyclistes, randonneurs, marcheurs, vacanciers, botanistes amateurs et lépidoptéristes distingués

Thumbnail image  

Le Chavoul : Un petit coin de quiétude, de rire et de bonne bouffe en haute Provence.

Le Chavoul est sis à Reilhanette (Drôme provençale) dans une région sauvage où collines, petites rivières, villages pittoresques perchés et petits bistrots sauront vous apporter le plaisir d'une découverte paisible mais sportive et une convivialité très différente des rapports purement touristiques et marchands

Thumbnail imageThumbnail image

Thumbnail image

 
Des grandes ballades au sein de la végétation provençale pourront séduire aussi bien les marcheurs que les botanistes. Le Ventoux au petit matin après une montée de nuit vous révélera un splendide lever de soleil, une flore tout à fait inattendue: Pavots du Groënland et pour ceux qui sauront être là au bon moment des Chamois et toutes sortes de papillons.

Thumbnail image

Thumbnail image

Outre l'espace naturel exceptionnel des traces des civilisations passées sauront vous apporter de grandes émotions. De très belles bories sont à portée de jambes, d'autres (une des plus belles bergerie d'Europe) à une heure de voiture .

Thumbnail image

Thumbnail image

 
L'hiver, si la nature est d'accord, recherche de truffes en pleine colline.
Thumbnail image
 
Quant aux cyclistes n'en parlons pas. C'est le paradis pour les vélos et ceux qui sont dessus. Paysage de vallées et de hautes collines, vous avez à portée de pédales tout un tas de cols de différentes altitudes ainsi que pour clore le séjour en apothéose, la montée du Mont Ventoux.
 Les chambres d'hôtes du Chavoul sont situés à 4 km du village médiéval de Montbrun les Bains, classé parmi les plus beaux villages de France.
 La station thermale et de remise en forme de Montbrun-les-Bains, pour profiter encore plus pleinement de votre séjour en Drôme Provençale












 
 
JOOMLA TEMPLATES Joomla Templates By JoomlaBear