Sex-shop

Sex-shop



Un sex-shop peut être un excellent moyen de vérifier un produit avant de s'y familiariser, mais s'y rendre pour la première fois peut aussi être intimidant. L'idée de base de ce type de shopping est que vous vous rendez dans un lieu de travail et que vous expliquez à un étranger qui y travaille ce qui vous donnerait le meilleur orgasme ce qui n'est certainement pas une situation que vous rencontrez ailleurs dans la vie. Pouvez-vous vous imaginer avoir ce genre de relation personnelle avec un employé d'un sex-shop? Consultez ce lien dès maintenant.


Trouver le bon type de magasin


Il faut chercher un magasin qui soit centré sur l'éducation, un modèle qui devient courant dans tout le pays et qui est loin des magasins de porno miteux d'autrefois. Un magasin centré sur l'éducation ne se contente pas de vendre des produits, mais s'assure que nous sommes en mesure de vous aider à trouver le bon produit et à savoir comment l'utiliser correctement. Pour trouver des magasins de sexe positif dans votre région, faites une petite recherche ou consultez simplement le site web d'un magasin pour vous assurer que les différents types de corps et les préférences sont représentés.


Posez des questions


Vous êtes probablement entré dans le magasin parce que vous aviez une question, que vous aviez un produit en vue ou que vous étiez curieux de savoir comment est vraiment le magasin. C'est génial ! Alors, posez cette question ou découvrez ce qu'il faut faire avec ce truc ; beaucoup de débutants ne le font pas. Il est clair que c'est la première fois que quelqu'un entre et sort sans demander de l'aide. Vous êtes autorisé à trouver un employé en premier lieu et à lui demander de l'aide il sera probablement plus qu'heureux de vous dire quels sont les préservatifs préférés des clients ou quels sont les vibromasseurs qu'il vous recommandera personnellement.


Essayez de ne pas faire de tout une plaisanterie

Encore un autre qui dit que vous êtes un débutant en matière de sex-shop ? C'est bien vu. Il y a des moments où les gens entrent et tout devient une blague très vite. Si vous ressentez le besoin de faire une blague, c'est très bien, mais souvenez-vous que ces employés ont tout vu. Et assurez-vous de ne pas faire le miaulement de quelqu'un en faisant une blague sur un produit qu'un autre client pourrait chercher : ce n'est pas parce que vous vous sentez mal à l'aise que vous devez faire ressentir la même chose à quelqu'un d'autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.